Mouf! Barman les 100mil là etait pas pour ton image" One love attaque Maahlox et Ndog les dohs à Steve Fah



Le rappeur camerounais One Love n'est certainement pas un grand fan de Maahlox car on peut toujours les voir entrain de disputer en ligne. Nous avons récemment publié un article de Petit Fally, un jeune chanteur des Surburds de la région de l'ouest qui est devenu viral après avoir chanté une des chansons de Fally Ipupa. L'influenceur Internet Steve Fah a donc décidé de parrainer le gamin et Maahlox n'a pas vraiment acheter l'idée et il a parler de la situation.
Internet est cependant en plein essor en raison de la guerre froide en cours entre les deux influenceurs et de nulle part l'ennemi de longue date de Maahlox a décidé de s'exprimer et, évidemment, il s'est opposé à Maahlox. Voici ce qu'il avait à dire

.....Barman Maahlox Officiel ne dérange pas les gens hein! kan tu avais donné 100 mil à l'enfant là tu ne faisais pas aussi le placement de ton image? Du jamais vu! 

Steve Fah Officiel envoie ma part😂😂 

Je vous aime
#OL le mbenguiste
#ACAMEA
Pour ajouter du piquant à la sauce, il a supplié Steve Fah d'avoir de l'argent. Les fans lui ont insulté en lui disant de fermer la bouche. Quand deux lions se battent, les grenouilles devraient se cacher. Un fan a ajouté.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires