"Aidez le petit là vrai vrai parcequ'on ce connait dans le showbizz" Maahlox s'en prend a Steve Fah





Une vidéo virale d'un enfant qui chantait une des chansons de Fally Ipupa est devenue virale récemment et a pris le public par surprise. Non seulement l'enfant était passionné par le chant, mais son sens de l'humour a également étonné le public et l'a fait aimer davantage. Nous pouvons voir que l'enfant ne sort pas d'un milieu riche, comme les autres ont de la chance d'avoir par son apparence et les vêtements qu'il porte. Cependant, à cause de cela, certains bénéficiaires se sont engagés à aider l'enfant de la manière qu'ils pouvaient et l'un des bénéficiares était Superstar Maahlox le vibeur qui a fait un geste en offrant 100 000 FCFA. Steve Fah, un influenceur et comédien en ligne de renom qui est à l'origine du succès de beaucoup comme Grand Barack est allé à la recherche de l'enfant et l'a finalement trouvé dans les ghetto de la région de l'ouest et a décidé de parrainer l'enfant de la manière qu'il peut. Ce geste n'a jamais plu à tout le monde et Maahlox le Vibeur a parlé de la situation en citant " 
" Donc IL a fallu que j'envois 100 milles à un petit pour que les gens comprennent qu'il avait besoin d'aide 
Faites tout ce que vous faites là mais aidez le petit là vrai vrai parcequ'on ce connait dans le showbizz 🤔
Que dieu veille sur toi mon petit 👌🏽"
Ce qu'il essaie de dire, nous ne le savons pas encore, mais beaucoup choisissent d'interpréter de la manière qu'ils peuvent et cela a rendu Steve Fah furieux et il a décidé de d'addresser la situation en avertisant Maahlox Le VIBEUR. 
" Si tu as le monopole de la violence verbale, moi je peux avoir le monopole de la violence légale... On ne peut pas continuer à tolérer ce genre de choses, quelqu'un qui va se lever insulter les mères des gens et on laisse... Je n'ai jamais menacé quelqu'un mais la prochaine fois que tu fais allusion à moi, je vais te répondre de façon tactique que se soit aujourd'hui ou dans 10 ans... Si tu es mal élevé ne fais pas ça avec moi"
Juste pour donner un indice, Grand Barrack est sorti une fois en affirmant que Steve Fah l'utilisait pour gagner de l'argent et je pense que c'est ce que Maahlox essaie de prevenir. 
Que l'enfant ne doit pas être utilisé et jeté sans aucune aide appropriée.
Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit pour l'instant sur la situation actuelle, mais j'ai néanmoins réussi à obtenir un entretien individuel avec le responsable de l'enfant pour approfondir sur le contract et autre avant de bien structuriser mon prochaine article mais à mon humble avis, je suggérerai que l'enfant reçois une éducation juste et appropriée avant que tout arrangement musical ne puisse être fait, bien que d'autres disent que l'étoile de l'enfant brille déjà et doit être orientée et utilisée avantageusement avant que sa s'éteindre ou après la scolarité, il peut ne pas recevoir la même attention qu'il reçoit au moment si le temps est perdu. Je vais plonger en détail dans la biographie de l'enfant en discutant avec son manager avant d'écrire un article final, mais pour l'instant, que pensez-vous de la situation, l'enfant sera-t-il utuliser ou est-ce que c'est une decision sage de poursuivre plutot une bonne education ?


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires