La chanteuse de Makossa, Charlotte Dipanda, a été victime d'insultes et de louanges sur Internet ces derniers temps en raison d'un point de vue politique qu'elle a clairement exprimé lors de son entretien.
Cependant, je pense que l'État politique du pays est critique et beaucoup sont contre le gouvernement actuel, donc si Chalotte étant une personnalité publique décide d'être la voix des sans-voix, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Elle a seulement répondu honnêtement à la question, mais il semble que le public ne soit pas d'accord avec son honnêteté et certains fans ont décidé de jeter des pieges ici et là.
Pourquoi devrions-nous être dans un pays où les gens ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent du gouvernement simplement à cause de la peur. Eh bien, permettez-moi de ne pas approfondir ces points et de m'attirer des ennui alor que je ne peux pas encore payer un avocat 😂...
Nous savons tous que le public ou les lowlifes auront toujours quelque chose à dire, tout comme le fan qui a insulter Charlotte pour être honnête et ces mauvais parce que je ne pense pas que sa propre vie (fan) soit meilleure dans l'économie actuelle à laquelle nous sommes confrontés.
En tout cas les gens sont libres de parler, alors laissez-les parler, mais Charlotte continuera à gagner plus d'argent et ils vont continuer à parler sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires