"Je suis malade".Brenda Biya crache sur les Camerounais qui se moquent de ses yeux gonflés. Elle révèle enfin la cause.



La première fille camerounaise Brenda Biya est sans aucun doute une amoureuse de la mode et du style de vie des célébrités. Brenda Biya en grandissant a toujours été considérée comme une icône de la beauté et un modèle parfait pour certaines jeunes filles, mais les choses ont changé quand elle a commencé à développer des yeux volumineux et est devenue une icône de la moquerie à la place et pendant longtemps, beaucoup se sont interrogés sur le soudain transformation de la première fille. 





Lors d'une récente séance de moqueries sur tweeter, Brenda Biya a finalement expliqué pourquoi ses yeux étaient enflés. Elle a révélé au public qu'elle souffrait d'une maladie connue sous le nom  <<Graves'(basedow)>> et l'un de ces effets sur la vue incluent des yeux enflés et plus encore .... vérifiez en ligne (....). 



Cependant, d'après son tweet, elle semble être victime de moqueries et appelle le public à être jalouse et à cœur noir. Je pourrais avoir mes yeux opérés et et vous faire honte, mais de toute façon, certains disciples auront toujours un cœur noir, a-t-elle ajouté. Elle ne semble pas satisfaite de la réaction du public et refuse d'annoncer l'emplacement de son récent condor d'affaires.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires